Bukavu : La Coalition des femmes candidates aux élections du 30 décembre 2018 prête à accompagner les femmes nommées aux postes de responsabilité
La coalition des femmes candidates aux élections du 30 décembre 2018 COFECA sud Kivu, s’engage à accompagner ses camarades femmes élevées à des postes de responsabilité au sein du gouvernement National.
Parmi ces femmes nommées à des postes de responsabilité, la coalition cite notamment Josée EMINA, nommée conseillère à la présidence de la république et Liliane BANGA Vice – ministre de l’enseignement supérieur et universitaire.
Au cours d’une conférence de presse organisée le jeudi 3 octobre à Bukavu, la présidente de COFECA, Esperance Hendwa CIZA renseigne que cet accompagnement vise à susciter également un esprit d’émulation susceptible d’amener les femmes à plus de compétence dans la réalisation de leurs tâches.
Les femmes politiques membres de la COFECA et les représentants des organisations partenaires de ladite Coalition ont pris part à cette activité.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!