Bukavu : La FEMPO invite les femmes politiques à utiliser les réseaux sociaux pour leur visibilité
Les femmes politiques de la province du Sud Kivu appelées à partager leurs activités sur la toile à travers les réseaux sociaux facebook, twiter et sur leurs blogs.
Cet appel ressort du réseau en ligne FEMPO, femmes politiques au cours. d’un atelier organisé dans la ville de Bukavu, le jeudi 10 mai 2018 ; qui a réunie plusieurs organisations de la société civile.
L’office manager de cette organisation, Winnie Matanda indique que le réseau FEMPO assure la formation et la promotion des femmes politiques et celles qui ont des ambitions politiques pour leur permettre de faire connaître les activités qu’elles mènent à la base.
« La FEMPO c’est une plate forme en ligne ; une plate forme femmes politiques qui se veut promouvoir la femme politique africaine par la visibilité de ses activités via les réseaux sociaux. La FEMPO se veut aussi accompagner les femmes politiques pour la quête des fonds pour leurs campagnes électorales » précise Winnie Matanda
Winnie Matanda signale aussi que des séances de coaching seront organisées pour apprendre aux femmes des notions sur l’utilisation des réseaux sociaux et l’importance de partage les articles sur l’internet.
Le réseau femmes politiques, FEMPO est présent dans la province du Nord et Sud Kivu, à Kinshasa et dans d’autres pays africains.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!