Bukavu : La NDSCI sous noyau de Kadutu dénonce la hausse du prix du transport en commun

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       5 années ago     473 Views     Laisser vos impressions  

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI), noyau de Kadutu dénonce la hausse du prix de transport en commun à Bukavu.
Dans une correspondance datée du 30 octobre 2019 ; et dont copie nous est parvenue, cette structure de la société civile déplore le fait que certains chauffeurs et conducteurs de moto double et triple parfois le prix d’une course.
Le président communal noyau de Kadutu Alain Mutiki fustige cette situation et indique qu’une course qui était à 300FC pour le minibus est passée à 500 fc voire même 700 fc et de 500 fc à 1000 fc voire 1500 fc pour une moto.
« La NDSCI Kadutu réitère son engagement dans la sensibilisation auprès des chauffeurs et motards à s’acquitter de leur devoir civique et demande le retour à l’ordre et sans condition de prix de transport dans la ville et que les contrevenants soient punis » confie Alain Mutiki
Alain Mutiki recommande aux chauffeurs de revenir au bon sens parce que cette situation pénalise les habitants qui traversent déjà une situation économique mauvaise.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.