Bukavu : La Présidente du noyau club d’AFEM, Aimée Buhendwa primée par CDJP pour la défense des droits de la femme
La Présidente du noyau club de l’Association des Femmes des Médias, AFEM dans le quartier Panzi Aimée Buhendwa vient d’être primée par la Commission Diocésaine Justice et Pax, CDJP pour ses efforts au développement de la province, surtout sa contribution pour le respect des droits de la femme.
En tout, onze organisations et personnalités de la ville de Bukavu parmi lesquelles, Cheffe Aimée Buhendwa viennent d’être primées par CDJP pour leur travail célèbre, le vendredi 10 décembre 2021.
Ce prix s’inscrit dans le cadre du programme de renforcement de la participation citoyenne en tant que mécanisme, principes démocratiques et de promotion de la cohésion sociale au Sud-Kivu.
Maître Arsène Lumpali de CDJP indique que ce prix a notamment comme objectif d’encourager ces organisation et personnalités, de mettre en revue les résultats saillants obtenus grâce à leurs travaux.
Des chefs des entités territorialement décentralisées, la mairie de la ville ont aussi été couronnés pour leurs efforts dans la démocratique, la gouvernance voire aussi les droits humains.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!