Bukavu : La Regideso explique la coupure d’eau par les constructions anarchiques
Les constructions anarchiques à Bukavu, voilà la raison principale de la coupure d’eau de la Regideso intervenue le weekend dernier dans plusieurs quartiers de la ville.
La précision du directeur technique de la Regideso Damien Mudekereza, samedi 1 février 2020 lors de l’exécution des travaux de réparation de la fouite d’eau survenue sur la route nationale numéro 2 non loin du Lycée Wima au quartier Nkafu, des travaux qui consistaient à ouvrir une tranchée afin de réparer la fuite.
Damien indique que cette fuite d’eau a été due aux pluies diluviennes qui s’abattent ce dernier temps sur la ville de Bukavu et qui ne passent pas sans faire des dégâts.
Celui-ci se dit indigné de constater que plusieurs habitants se sont permis de construire sur des tuyaux de la Regideso.
Mudekereza sollicite l’implication de l’autorité provinciale pour déguerpir tous les habitants qui ont construit sur les conduites d’eau de la Regideso sur les conduites d’eau de la Regideso, une mesure qui selon lui permettra aussi d’éviter d’autres conséquences ultérieures.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!