Bukavu : L’administrateur du canal futur promet de trouver une solution à la crise dans cet organe de presse

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       5 années ago     931 Views     Laisser vos impressions  

Jean Baptiste Badhera promet de trouver une solution durable à la crise du leadership dans cet organe de presse. Des journalistes fustigent la mauvaise gestion, citant notamment le non paiement de leur salaire. Une crise qui a conduit à l’organisation d’un sit-in de ces derniers demandant le départ de leurs autorités intérimaires.

L’administrateur vient de promettre une solution durable dans un délai proche au problème de mauvaise gestion et de paiement des agents de la radio télévision canal futur.

Baderha appel les agents de canal futur au calme et demande aux auditeurs de cette chaine de rester toujours scotché à cette fréquence qui n’a pas de problème de diffusion de leur programme.

Il précise que la majorité des journalistes qui créent de trouble au sein de cette maison de presse sont encore stagiaires et n’ont aucun contrat qui les lie à canal futur.

« Il y a pas longtemps, nous avons repris le travail. Que les journalistes soient patients ; nous allons discuter ensemble et trouver de solution. Rien ne sert d’aller faire de déclaration dans des médias » fait savoir Jean Baptiste Badhera

Les agents de canal futur étaient en sit in devant leur bureau situé dans la grand poste de Bukavu toute la journée du lundi 8 juillet 2019 réclamant  le départ de leurs autorités intérimaires.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.