Bukavu : L’association ADONAI sensibilise des vendeurs et militaires sur la prévention contre covid 19
Les vendeurs du marché de kamagema et les militaires du camp de Panzi viennent d’être sensibilisés sur prévention contre coronavirus par l’association ADONAI, le 22 Avril 2020.
A cette occasion les kits pour la prévention contre covid -19 ont été distribués notamment les cache-nez, les seaux, les savons et les désinfectants.
Le président du conseil d’administration et fondateur de l’association ADONAI, Richard KALALU indique que ces kits permettront aux bénéficiaires de se prévenir contre cette maladie.
Celui-ci a demandé aux vendeurs et militaires de respecter les mesures de prévention contre covid 19 : le lavage régulier des mains, le respect de la distance d’un mètre, de tousser dans sa coude et de contacter les professionnels de santé pour tout cas suspect d’une personne atteinte de ce virus.
 Présents à  cette sensibilisation le gérant du marché ainsi  que le responsable du camp militaire ont remercié l’association pour ce geste et demandent à d’autres personnes d’emboiter les pas de l’association ADONAI
La même activité sera organisée prochainement dans d’autres coins de la ville et dans les territoires de la province du Sud -Kivu indiquent les organisateurs.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!