Bukavu : Le chef de quartier Mosala appelle la population à collaborer avec la police
Les habitants du quartier Mosala en commune de Kadutu sont appelés à collaborer étroitement avec la police et les cadres de base pour lutter contre l’insécurité dans leur quartier.
Cet appel est du chef de quartier Mosala, Patrick Lubala après une attaque des bandits armés et non autrement identifiés survenue la nuit du lundi 16 avril 2018 emportant à leur passage 1 300 dollars américains, des téléphones et d’autres biens de valeur dans la boutique de Jean Masudi, situé sur avenue Funu premier.
Pour Patrick Lubala, les habitants de son entité doivent se mobiliser pour savoir l’origine de cette insécurité car ça fait plusieurs mois déjà que le cas d’insécurité ne s’est pas fait signaler dans son quartier.
« Nous sensibilisons les jeunes car nous savons que le chef de l’état a lancé une opération de sécurisation à travers toute la ville et la province. Et moi, je sensibilise les jeunes du quartier pour que nous organisions des patrouilles avec la police et dénoncer tous les malfaiteurs au-près des autorités compétentes » a-t-il fait savoir.
Lubala appelle les habitants de Mosala à un apaisement et à l’esprit de collaboration pour une bonne sécurité dans leur quartier.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!