Bukavu : Le Directeur de la sonas enterré au cimetière de la Ruzizi

Posté par  Mama_Radio   à       7 années ago     1434 Views     Laisser vos impressions  

Jean Paul Ntirata NTUMULO, feu directeur provincial de la société nationale d’assurance, sonas en sigle a été conduit en sa dernière demeure le samedi 28 janvier 2017 au cimetière de la Ruzizi de Bukavu.

L’ex patron de la SONAS/Sud-Kivu est décédé à l’hôpital provincial général de référence de Bukavu après avoir piqué une crise cardiaque dans son bureau le 23 janvier 2017, selon des agents de son entreprise rencontrés sur place.

Les derniers hommages lui ont été rendus au cours d’une messe de requiem organisée en la cathédrale notre dame de la paix de Bukavu située dans la commune d’ibanda, en présence notamment des agents de différentes sociétés étatiques, y compris la sonas.

Mort le lundi 23 Janvier 2017 de suite d’une crise cardiaque, Jean Paul NTIRATA est né le 12 février 1947. Il a  commencé à travailler à la SONAS en 1974 avant d’interrompre sa carrière pour  la politique pendant la période de transition en RDC, période durant laquelle  il fut sénateur.

Plus tard, il reprend à la SONAS en 1996  comme directeur  jusqu’en 2017. Jean Paul NTIRATA NTUMULO laisse une veuve et dix orphelins, dont six filles et quatre garçons.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.