Bukavu : Le maire Meschack Bilubi invite les habitants au respect des mesures de prévention contre le corona virus
Toute la population de Bukavu doit respecter les mesures annoncées par le chef de l’Etat pour la prévention de la pandémie du corona virus et éviter sa propagation.
Le maire de la ville de Bukavu Meschack Bilubi vient de relayer le message du chef de l’Etat. Celui-ci demande à tous les bourgmestres de la ville de faire de même au niveau des trois communes qu’ils dirigent, afin que la nouvelle puisse atteindre toutes les couches de la population Bukavienne.
« Nous devons aussi dans notre ville, éviter des contacts suspects. Des sorties non indispensables, il faut éviter. Le transport en commun, il faut respecter le nombre des places ; des mariages doivent être reportés au besoin ; des activités en commun, il faut éviter. Le respect des toutes ces mesures permet de protéger la vie de nous tous » conseille Meschach BILUBI
Celui-ci fait savoir que la police sera déployée sur le terrain pour sanctionner toute personne qui ne respectera les mesures de prévention qui ont été annoncées depuis le 19 mars dernier par le président Félix Tshisekedi.
BILUBI demande à tous les habitants de Bukavu de ne pas avoir peur, mais plutôt de travailler en collaboration avec les professionnels de santé afin de lutter contre cette pandémie qui endeuille beaucoup de familles au monde.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!