Bukavu : Mouvement Réveil des indignés contre les tracasseries des polices de circulation routière
Le mouvement citoyen Réveil des indignés s’en va-t’en guerre contre les tracasseries des certains éléments de police de circulation routière PCR à Bukavu.
Ce mouvement vient  de mener une enquête pendant trois mois qui consiste à identifier tous les policiers de roulage impliqués dans cette pratique.
L’un des membres du mouvement citoyen Réveil des indignés Augustin Ntaitunda fait savoir  ce lundi 29 Juillet qu’ils vont dénoncer ces éléments de la police qui s’adonnent dans ces tracasseries. Il recommande au gouverneur de province ainsi que le commissaire provincial principal de la police de s’impliquer pour assainir ce secteur.
« La brigade de circulation est constituée d’au moins 500 éléments c’est trop, parce que tout le monde cherche l’argent dans la route. Nous avons proposé que certains de ces éléments soient affectés dans la sécurité en province » confie Augustin Ntaitunda
Ntaitunda signale qu’une marche pacifique est prévue par le mouvement citoyen réveil des indignés mercredi 31 Juillet pour présenter dans un mémorandum les résultats issus de cette enquête menée.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!