Bukavu : Le nouveau chef de quartier Mosala appelle les habitants à l’union
La collaboration entre la population et la police est le moyen idéal pour sécuriser la population du quartier Mosala en commune de Kadutu surtout pendant cette période de la coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017.
C’est ce qu’a indiqué le chef de quartier Mosala, Patrick Lubala, au cours  d’une interview le mercredi 18 janvier 2017 à Mama Radio.
Patrick Lubala réagissait ainsi après l’agression le mardi 17 janvier aux environs de 22heures 20minutes de madame Rosine Byumanine habitant le quartier Buholo par des inconnus.
Cette dernière a été  tabassée et dépouillée de tous ses biens alors qu’elle revenait de la salle de cinéma pour suivre le match.
« Je vais sensibiliser les habitants de mon quartier pour qu’on travaille ensemble, et réfléchir ensemble sur les mécanismes que nous devons mettre en place pour barrer la route aux bandits qui dérangent les habitants » a expliqué le nouveau chef de ce quartier Mosala Patrick Lubala.
La même source  précise que la sécurité n’est pas seulement l’affaire du chef de quartier mais plutôt  une question qui concerne tous les membres de la communauté
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!