Bukavu : Le Service social de la 33ème Région militaire salue l’assistance du député Olive Mudekereza

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       2 années ago     343 Views     Laisser vos impressions  

En attente de la rentrée parlementaire 2022, le député Olive Mudekereza continue ses échanges et recueil des préoccupations des habitants. Après des habitants du territoire de Walungu sa base électorale, à l’invitation du service social de la 33ème Région militaire, celui-ci via sa fondation Olive Mudekereza vient de participer avec des militaires du Camp Saïo aux travaux communautaires dit Salongo dans ce Camp. Cet élu a profité, Par la même occasion, cet élu a remis des outils aratoires, des vivres et non vivres aux familles, des habits d’enfants et bien d’autres choses.

Le Service d’éducation civique, patriotique et action sociale salue l’assistance de la fondation Olive Mudekereza. Cette fondation vient de réaliser les travaux communautaires dit Salongo dans ce camp, le 08 Janvier 2022.

Par la même occasion, cette fondation a remis des vivres et non vivres aux familles des militaires constitués : des sacs de farine de maïs, de riz, des savons, du sel, des pagnes, des ballons et vareuses, habits des enfants,…

Le député Olive M avec le Colonel Théophile en plein échange avec des familles du Camp

Dans la foulée, il a donné aussi des outils aratoires afin de continuer les travaux communautaires réalisés par ces militaires dans le cadre des activités civilo-militaires et sociales. Ces outils sont notamment : houes, tridents, bêches,…

Le député Olive Mudekereza en plein travaux communautaires avec des militaires

Le député Olive Mudekereza fait savoir que cette visite est une réponse à l’invitation de ce Service social des militaires, qui avait sollicité l’appui de cette fondation, notamment dans le cadre des travaux communautaires.

Celui-ci promet de continuer de plaider pour le bien être de la population au niveau de l’assemblée nationale et d’être toujours proches des habitants pour avoir une idée sur leurs besoins spécifiques.

Olive Mudekereza encourage le travail du Service social de la 33ème Région militaire

Au nom des bénéficiaires, le Colonel Théophile Kirasimangi, directeur de service civique, patriotique et social à la 33ème région militaire, salue cette assistance et collaboration de leur service avec cette fondation.

Le Colonel Théophile Kirasimangi salue l’appui de la Fondation Olive

Il a promis de faire un bon usage de ces outils reçus de la Fondation Olive Mudekereza pour continuer avec des travaux d’assainissement de leur milieu.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.