Bukavu : Les femmes de la Paroisse Mater Dei remercient l’assistance de la fondation Olive MUDEKEREZA à leur projet de construction
Les femmes de la Paroisse Mater Dei, dans la commune d’IBANDA, saluent l’assistance de la Fondation Olive MUDEKEREZA à leurs initiatives. Cette fondation par le truchement de la femme du député Olive MUDEKEREZA, Jeanne NSIMIRE CISHUGI vient de remettre une enveloppe de 2 500 USD pour contribuer au fonds, qui sera alloué à la construction de la clôture de cette infrastructure Chrétienne pour sécuriser leurs Clergés.
Invitée par les Mamans de cette Paroisse en marge de la célébration de la journée spéciale Maman, Jeanne NSIMIRE dit venir célébrer avec ces dernières afin de les soutenir dans leurs actions de développement.
La femme de cet élu de WALUNGU dit que ce don est la concrétisation de la promesse de son mari à ces femmes, qui leur avait promis de les appuyer dans le projet de construction d’une clôture.
Par la même occasion, madame Jeanne NSIMIRE a remis aussi une vache comme contribution à leur fête en marge de la célébration, le 15 Juin 2022, de cette journée dite : « Spéciale Maman » de la Mater Dei.
« …Le député Olive MUDEKEREZA croit au pouvoir de la femme et leur contribution aux projets de développement d’une nation. Son don rentre dans ce cadre d’encourager les mamans dans différentes activités,… » confie Jeanne NSIMIRE
« Nous disons vraiment merci à la Fondation Olive MUDEKEREZA pour nous avoir promis, et aujourd’hui concrétiser sa promesse. Ce soutien dans  notre projet de construction de la clôture traduit le souci de l’honorable Olive MUDEKEREZA de soutenir les initiatives des femmes » confie une femme de cette Paroisse
Pour accompagner ces femmes, la ministre provinciale de finance, Marie Jeanne ZIHALIRWA ainsi que la femme du Vice-gouverneur Nabintu MALAGO ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie, qui a commencé par une messe au sein de la même Paroisse Mater Dei.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!