Bukavu : Les membres du Mouvement Rien Sans Les Femmes satisfaits de la formation sur le fonctionnement d’un mouvement social et mobilisation de fonds
Les membres du mouvement Rien Sans Les Femmes, RSLF disent être prêts d’améliorer leur manière de travailler dans leurs organisations respectives, après la formation. Ils disent notamment qu’ils vont renforcer les capacités de leur staff et produire un plan de mobilisation de fonds. Cette formation s’inscrit dans le cadre du projet « TUFAULU PAMOJA » mise en œuvre par Rien Sans Les Femmes, RSLF à travers CAFOD et CEJP CENCO avec l’appui de l’ambassade de Suède.
Pendant deux jours, les membres de ce mouvement viennent de suivre différentes matières : le fonctionnement, le management d’une organisation avec un accent particulier sur le fonctionnement de mouvement social et les stratégies de mobilisation de fonds, tenue à Bukavu du 14 au 15 avril 2022 à Bukavu.
L’une des participants Agnès SADIKI est coordonnatrice de l’organisation Tous Pour le Genre, le développement et Paix TGDP, membre du mouvement Rien Sans les Femmes dit être satisfaite de cette formation, qui va permettre d’améliorer leurs gestions et d’autres approches de mobilisation.
Pour le formateur Geoire NTAMBUKA consultant en développement, estime que le contexte dans lequel évolue les mouvements associatifs au Sud Kivu mérite un recadrage.
Il pense que cette formation est une opportunité pour ces organisations membres de Rien Sans Les Femmes d’adopter un nouvel élan afin de s’attirer les bailleurs de fonds
Le projet : « Tufaulu Pamoja » est mis en œuvre par RSLF dans les onze coordination de neuf provinces à travers CAFOD et CEJP/CENCO.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!