Bukavu : Les organisations membres du mouvement RSLF élaborent la feuille de route des activités du projet : « Tufaulu Pamoja »
Elaborer une feuille de route pour la bonne mise en œuvre des activités du projet « Tufaulu Pamoja » par les organisations membres du mouvement rien sans les femmes, RSLF point de coordination de Bukavu.
C’est l’objectif au centre de l’atelier de trois jours organisé par cette plate forme des organisations qui militent pour la participation des femmes qui se tient à Bukavu.
Au cours de cet atelier, les participants vont apporter leurs contributions pour enrichir les idées sur les résultats à atteindre, en réfléchissant sur les actions et activités à mener selon les besoins des femmes dans différentes zones d’intervention.
Le point focal provincial du mouvement Rien sans les femmes, Espérance Mawanzo signale que les activités réalisées en réseau entre les organisations membres du mouvement vont faciliter l’atteinte des résultats de ce projet voire la vision dudit mouvement.
Elle encourage les membres à s’approprier ce document une foi finalisé, car il sera d’une grande importance dans leur lutte pour la promotion et la participation des femmes et jeunes.
Le projet « Tufaulu Pamoja » est financé par l’ambassade de Suède à travers le CAFOD pour une durée de trois ans jusqu’en Mai 2023.
Ces activités seront mises en œuvre par les organisations membres du mouvement rien sans les femmes et regroupements des jeunes dans neuf provinces de la RDC.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!