BUKAVU/ quartier Nkafu : Jeanne Nsimire MUDEKEREZA donne des matériaux pour appuyer les travaux communautaires

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       3 semaines ago     40 Views     Laisser vos impressions  

Dans le souci de contribuer à l’assainissement de la ville de Bukavu, la député Jeanne Nsimire, parmi des cadres de la Fondation Olive MUDEKEREZA NAMEGABE vient de donner des matériaux de construction.

Constitué de vingt sacs de ciment et 6 m de cube des sables, cette figure soucieuse du développement, vient de remettre ces derniers dans les mains du chef de quarteir Nkafu Ndebende CIKOBE

Prévus pour le compte de l’avenue Majengo, la cheffe de cette avenue Didienne Mwati salut ce geste de l’honorable Jeanne Nsimire MUdekereza, qui vient appuyer les travaux de construction dans son entité.

« D’abord, je salue ce geste combien significatif pour le développement de notre avenue Majengo. Nous avons un plan de réhabilitation, de paver certains chemins principaux de notre avenue. Avec ces matériaux, nous allons continuer avec ce travail. Merci aussi pour la présence du chef de quartier Nkafu qui témoigne son accompagnement Â» se réjouit Didienne Mwati

Une journée inoubliable, ce samedi 08 Juin 2024, pour plusieurs jeunes de ce quartier qui sont venus accueillir la délégation de cette Fondation pour témoigner leur soutien à ses objectifs focalisés dans le développement.

« En tant que jeune de l’avenue Majengo, je suis ravi de ce geste. C’est vraiment une façon de nous encourage, de nous soutenir à faire plus, de nous impliquer davantage dans les travaux communautaires pour assainir notre quartier en général » confie Armand Ndeko

Jeanne Nsimire Mudekereza explique ce geste par le souci de contribuer à assainir la ville de Bukavu. Elle promet de continuer à soutenir de petites initiatives de développement pour le bien être des communautés.   

Signalons que la cheffe de l’avenue Majengo était accompagnée par son équipe des cadres de base, des représentants des organisations des jeunes et d’autres leaders du milieu pour la réception de ces matériaux.

Deo CIKURU  

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.