Kinshasa : Le député Olive Mudekereza plaide pour la construction d’un nouvel aéroport, après le crash de Kavumu
L’élu du Sud Kivu présente de nouveau ses condoléances aux familles directes et indirectes des défunts du crash d’avion survenu à l’aéroport de Kavumu. Par ailleurs, ce dernier demande au Gouvernement de réfléchir sur la réhabilitation des routes, notamment celle de Bukavu- Shabunda.
Cet élu du peuple demande la modernisation de l’aéroport de Kavumu et d’envisager la construction d’un deuxième aéroport dans la province du Sud Kivu
Tout en saluant le les efforts du Chef de l’Etat, qui ont conduit notamment à la construction voire la réhabilitation des routes Bunagana – Beni ; Beni – Butembo, il demande au Président de la République de penser aussi à la réhabilitation de la route Bukavu Shabunda.
Pour lui, le développement d’une nation, passe par la construction et la réhabilitation des routes, car cela va permettre la circulation des habitants ainsi que leurs biens.
Dans la foulée, il recommande aussi au Gouvernement d’envisager la construction d’un deuxième aéroport, vers Nduba afin de permettre à la province d’avoir plus de vols.
Olive Mudekereza invite tous les fils et filles de la province du Sud Kivu à s’unir pour le développement de leur entité.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!