KINSHASA : Le député Olive MUDEKEREZA salue la réunion entre la FEC et hommes d’affaires Indonésiens sur le partenariat gagnant-gagnant

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       2 années ago     187 Views     Laisser vos impressions  

« Echanger sur la relance d’un partenariat commercial gagnant-gagnant entre la RDC et l’Indonésie Â» c’est l’objectif d’une rencontre entre l’équipe de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC et la délégation des hommes d’affaires d’Indonésie.

Ces échanges qui se sont déroulés dans la capitale Kinshasa,  au siège national de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC  Ã©tait une occasion pour les deux parties de revenir sur des secteurs prometteurs de création d’emploi comme l’agriculture.

Le Président honoraire de FEC,  Olive MUDEKEREZA a proposé à  l’Ambassadeur de l’Indonésie d’investir, à travers le Gouvernement et le secteur privé de son pays, dans le domaine de l’agro-alimentaire.

Celui-ci a proposé notamment le renforcement du Centre de Yangambi à Kisangani et du CRSN/LWIRO au Sud-Kivu, Å“uvrant dans la recherche et la production des semences de meilleure qualité, comme c’était à l’époque où les bonnes semences des palmiers à huile et autres produits agricoles comme le quinquina, florissaient.

Le député Olive M salue propose un partenariat gagnant-gagnant pour le développement de la RDC

La FEC se réjouit de l’attention particulière accordée à ses propositions par l’Indonésie qui projette l’organisation d’une grande exposition d’affaire à Kinshasa dans le cadre de *Indonesia Convention Exhibition (ICE)* qui se tiendra à Kinshasa, du 19 au 23 Octobre 2022.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.