Sud kivu / Mwenga : Après le viol d’une fille de quinze ans , des organisations des droits humains demandent la condamnation du coupable
En début de semaine après le viol d’une fille de quinze ans présentant des troubles mentaux par un papa de trente cinq ans, des organisations des droits humains demandent à la police de transférer le coupable aux instances juridictionnelles pour qu’il soit sanctionné conformément à la loi.
Le chef du quartier RACH, dans le territoire de Mwenga, Mazambi Tendilonge a signalé que la victime avait été appelée par son bourreau dans la toilette pour lui donner à manger, c’est alors que le coupable a profité pour commettre son forfait.
La police du Camp 6 alertée est parvenue à mettre la main sur le coupable.
Face à l’impunité et le trafic d’influence, des organisations des droits humains sur place à Mwenga, demandent que la police puisse transférer le plutôt possible le coupable au tribunal pour être jugé.
Ces organisations demandent à la population de toujours dénoncer à la justice tout cas de viol et violences sexuelles contre la femme et la fille afin de sanctionner les coupables et décourager ces violations des droits humains.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!