Promouvoir le leadership chez les jeunes
La promotion du leadership chez les jeunes, en particulier chez les jeunes filles, voilà le cheval de bataille de la structure des jeunes leaders de la République Démocratique du Congo, section du Sud-Kivu.
Affirmation du président nouvellement élu de cette structure, Rodrigue TACHO LIBUGU, au cours d’une interview exclusive accordée à Mama Radio.
Ce dernier a fait savoir que sa structure va également se pencher sur la résolution des conflits observés dans différents comités de structures des jeunes en province où deux voire trois personnes différentes réclament dirigée la même structure.
« Jeunes leaders de la république démocratique du Congo vas utiliser le dialogue pour permettre aux concernés de communiquer entre eux afin de trouver des compromis qui serviront à arrêter des résolutions définitives, dans l’objectif de bannir toutes les conflits de leadership dans les structures des jeunes en province ».
Rodrigue TACHO invite tous les jeunes de la province à s’impliquer dans le développement de la province en particulier et du pays en général.
« Ce pays nous appartient, le Sud Kivu nous appartient, nous devons tous, jeunes filles et garçons, que nous soyons de la majorité, de l’opposition ou de la société civile, nous devons, nous les jeunes le préserver».
Â
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!