RDC : Le Sud-Kivu pleure Jean-Claude Bagunda et Gustave Lungumbu

Posté par  Mama_Radio   à       7 années ago     2528 Views     Laisser vos impressions  

La corporation des journalistes du Sud-Kivu est en deuil. Elle vient de perdre l’un de ses membres, Jean Claude Bagunda, coordonnateur du réseau des radios et télévisions communautaires, RATECO.

Sa mort est survenue dans la soirée du dimanche 12 novembre 2017 à Kinshasa où le défunt était parti pour les soins médicaux.

Selon le secrétaire de l’union nationale de la presse du Congo, UNPC section du Sud-Kivu, Egide Kitumaini, Jean Claude Bagunda est décédé de suite des maladies cardiovasculaires.

L’illustre disparu laisse une veuve et des orphelins. Le programme de rapatriement de son corps n’est pas encore annoncé.

L’autre décès concerne Gustave Lungumbu, chargé de sensibilisation électorale à la commission électorale nationale indépendante, CENI. Ancien secrétaire exécutif provincial ad intérim de la CENI , antenne du Sud-Kivu, il a dirigé cette centrale électorale pendant plusieurs mois.

Il a  rendu l’âme dans la matinée du lundi 13 novembre, de suite d’une maladie à l’hôpital général de référence de Bukavu.

Mama Radio présente ses condoléances aux familles professionnelles et biologiques de Jean Claude Bagunda et Gustave Lungumbu.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.