RDC : Mauvaise entame des équipes du Sud-Kivu lors du démarrage du championnat national de football

Posté par  Mama_Radio   à       7 années ago     1115 Views     Laisser vos impressions  

Les équipes du Sud-Kivu ont passé un mauvais weekend lors du démarrage de la 23e édition du championnat national de football division I, organisée par la ligue nationale de football, LINAFOOT, zone  de développement Est.

Le dimanche 12 novembre, le match entre l’olympique club Muungano et Maniema Union, s’est clôturé sur le score de zéro but à un, en faveur des visiteurs, au stade de la concorde de Kadutu.

Au même moment le football club Etoile du Kivu, subissait à son tour la loi du daring club Virunga en se séparant sous le score étriqué d’un but à zéro. Dans la même zone, à Goma, le même dimanche en première explication, l’association sportive Dauphin noir a corrigé le club sportif Makiso de Kisangani sous le score de trois buts à un.

Un jour avant, l’olympique club Bukavu Dawa s’est fait surprendre à domicile, par l’équipe de Mont Bleu venue de Bunia dans la province de l’Ituri sous le score de 0 but à 1. Le seul but de la partie était l’œuvre de Mamba Mukombozi, transfuge de l’association sportive Nyuki de la ville de Butembo à la 75ème minute de jeu.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.