Sud kivu/ 8 Mars : Madame Coralie Aseli Kasi assiste des malades de l’hôpital de Nyangezi
L’épouse du Gouverneur du Sud Kivu, Théo Ngwabidje Kasi est allé visiter les malades au sein de l’hôpital général de référence de Nyangezi.
En compagnie de plusieurs femmes, durant ce mois qui les concerne, Coralie ASELI KASI, touchée dans son amour propre, elle a remis des vivres et non vivres au profit des malades au sein de cet hôpital. Par la même occasion, elle a payé la facture de certaines femmes malades, qui n’avaient pas la possibilité de payer leur facture.
Des bénéficiaires ont remercié l’épouse pour cet acte philanthropique. Ces femmes disent encourager les efforts du Gouverneur de province, dans le sens du développement de celle-ci.
Madame Coralie ASELI KASI a appelé les uns et les autres à l’union et la fraternité, surtout l’amour du prochain tout en bannissant la hache de guerre qui caractérise plusieurs personnes ce dernier temps.
Elle a ensuite insisté sur le vouloir de vivre ensemble en appelant chacun à une conscience vraie tout en combattant des anti valeurs afin de booster le Sud Kivu plus haut.
Étant chrétienne, madame coralie ASELI KASI n’a pas voulu quitter Nyangezi dans le territoire de walungu sans pour autant passer à la grotte mariale , elle est allée prier et communier avec le seigneur Jésus-Christ, question de mettre toujours le Sud Kivu entre les mains de Dieu Tout Puissant.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!