Sud Kivu : APEF remet des attestations de réussite à neuf filles formées en alphabétisation
Dans le cadre de la formation des femmes et filles, l’Association pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Féminin APEF vient de remettre des attestations de réussite à neuf filles formées en alphabétisation.
Neuf filles viennent de recevoir les attestations de réussite après leur participation à la formation d’alphabétisation organisée par cette structure de la société civile.
La cérémonie de remise des brevets aux lauréates a été organisée par l’Association pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Féminin APEF, le 13 avril 2022, dans la ville de Bukavu.
La Directrice de l’APEF Nunu SALUFA souligne que la formation a duré six mois et constitue la deuxième promotion de l’édition 2021 – 2022 en alphabétisation
Elle ajoute qu’après cette phase, ces filles seront orientées en coupe couture pour la promotion de leur autonomisation.
Cette formation s’inscrit dans le cadre du projet de renforcement de l’autonomisation socio-économique et politique des femmes et des jeunes filles en situation de vulnérabilité dans la ville de Bukavu , avec l’appui de l’organisation Frères des hommes
Cette cérémonie a connu la participation des filles bénéficiaires de la formation, les membres des organisations féminines et les services étatiques.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!