Sud-Kivu : Après l’expiration du moratoire, le capitaine « Innocent » présente ses excuses aux journalistes ce mercredi

Posté par  Mama_Radio   à       6 années ago     1114 Views     Laisser vos impressions  

Après l’expiration du moratoire accordé au capitaine Innocent qui a séquestré la semaine dernière deux journalistes, le militaire incriminé a promis de se prononcer publiquement le mercredi 18 juillet 2018 à partir de 9 heures au bureau de l’union nationale de la presse du Congo, UNPC, section du Sud-Kivu.

Ceci ressort de la réunion organisée par cette corporation des journalistes afin d’évaluer le contexte  de la situation après les 72 heures de moratoire donné à ce militaire dit Innocent.

« Nous avions appelé le capitaine Innocent pour savoir pourquoi il n’a pas fait signe pour présenter ses excuses, l’intéressé a signifié qu’il avait certaines tâches et  a promis séance tenante de présenter ses excuses publiquement  le mercredi 18 juin 2018. Toutes les maisons de presse sont conviées » a précisé Darius Kitoka, président sectionnaire de l’UNPC.

Rappelons que les deux journalistes avaient été séquestrés lorsqu’ils couvraient un dossier de conflit parcellaire sur avenue Nyofu en commune d’Ibanda et relaxés quelques heures après dans la journée du samedi 7 juillet 2018.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.