Sud-Kivu : Bukavu Dawa et Etoile du Kivu se séparent en amitié sur un score vierge
Le match tant entendu entre le FC Étoile du Kivu et l’OC Bukavu Dawa s’est soldé hier dimanche 15 avril sur un score nul et vierge de O but partout au stade de la concorde de Kadutu.
Un match qui place les oranges provisoirement à la première position de la phase allée avec un total de 4 points glané après deux journées avant l’olympique club Muungano qui compte 3 points et Bukavu Dawa en mal de positionnement n’a jusque-là qu’un seul point.
Un résultat qui nous rappelle l’autre score vierge d’heureuse mémoire entre les deux clubs devenus rivaux à la suite de la création du FC Étoile du Kivu par un ancien président de l’OC Bukavu Dawa, le mercredi 29 novembre 2017 dans les mêmes installations sportives en match remis de la 2ème journée du championnat national, zone Est.
Le tour de cadrage phase retour commence ce mardi 17 avril avec un remake 48 heures seulement après leur affrontement entre les corbeaux de Bukavu Dawa, l’équipe chère à Didi Mudogo et l’Etoile du Kivu de Sylvanus Mushi Bonane au stade de la concorde de Kadutu.
En play off de la ligue nationale de football, LINAFOOT, au stade de la Kenya à Lubumbashi, Lupopo et le tout puissant Mazembe se sont également séparés sur une marque de parité de 0 but de part et d’autre.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!