Bukavu : Coupe d’Afrique des Nations, la SNEL garantie l’énergie électrique à tous
La société nationale d’électricité SNEL Sud-Kivu promet d’améliorer la desserte en courant électrique en cette période de la coupe d’Afrique des Nations CAN Egypte 2019.
Cette promesse vient d’être faite au cours d’un point de presse organisé par le Directeur provincial de la Société Nationale d’Electricité, SNEL, Déo Mashali au cours d’un point de presse.
Celui-ci fait savoir que les techniciens de la SNEL sont à pied d’œuvre pour réduire tant soit peu les délestages dans la ville de Bukavu et les quartiers périphériques.
L’objectif est de permettre à tous les abonnés de bien suivre les rencontres de la coupe d’Afrique des nations.
« Il est vrai que nous faisons le délestage alterné ; quand nous interrompons le courant dans un quartier, nous alimentons un autre et vice versa. Mais, nous sommes en train d’étudier comment pendant la CAN, nous allons alimenter tous les quartiers au même moment pendant les heures des matchs au niveau des cabines et départs basses tensions » confie Déo Mashali
Celui-ci  appelle tous les abonnés à une utilisation responsable du courant pour permettre à tous les habitants d’en être bénéficiaires.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!