Sud Kivu : Des brevets de mérite et de reconnaissance à 4 femmes de la société civile
4 femmes leaders membres de la Société Civile du Sud-Kivu ont reçu des brevets de mérite et de reconnaissance de la part de l’organisation « Vision Barza Grands-Lacs » pour leur bravoure et travail abattu pour la population du Sud-Kivu.
Ces femmes sont Néné Bintu Iragi, actuelle Vice-Présidente du Bureau de Coordination de la Société Civile forces vives, Marie Migani ancienne Vice-présidente de du Bureau de Coordination de la Société Civile et Élodie Ntamuzinda ancienne Présidente du Bureau de Coordination de la Société Civile ainsi qu’Agnès Kamwanya ancienne Vice-Présidente du Bureau de Coordination de la Société Civile.
Vision Barza Grands-Lacs » souligne que c’était une obligation de couronner ces femmes, d’abord parce qu’elles sont encore vivantes et puis parce qu’elles ont marqué positivement la population du Sud Kivu lors de leur passage au Bureau de coordination de la Société Civile du Sud Kivu.
Vision Barza Grands-Lac a reconnu le mérite de ces femmes pour leur courage et la lutte pour une société juste.
Ces 4 femmes de la Société Civile sont nommées membres d’honneur de l’organisation « Vision Barza Grands-Lacs ». Elles vont jouer le rôle de réconciliatrices et ambassadrices de paix.
Elles ont manifesté leur joie et satisfaction auprès de Vision Barza Grands Lacs qui a reconnu le travail qu’elles font pour la promotion des droits humains et de la bonne gouvernance au Sud Kivu.
Eliane NAMEGABE
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!