Sud-Kivu : DFC organise une formation au profit des femmes candidates du parti politique Ensemble pour la république
Dans le souci de renforcer la capacité des femmes candidates du parti Ensemble pour la République, la dynamique des femmes pour le changement (DFC) Sud Kivu a organisé une formation au profit des femmes candidates. Cette séance a eu lieu à Bukavu, ce 16 Septembre 2023.
A en croire Madame Kazima Sabina, coordinatrice de DFC ; il était question d’éclairer des femmes candidates par rapport à l’idéologie du parti Ensemble pour la république, qui repose sur le libéralisme social basée sur l’humanisme.
« La structure dynamique des femmes pour le changement à laquelle l’excellence Moise Katumbi accorde trop d’importance et des pleins pouvoirs. L’élaboration des stratégies pour leur campagne électorale permettant de remporter plusieurs sièges afin de mieux accompagner l’excellence Moise Katumbi aux élections de décembre 2023 qui pointent à l’horizon… », a-t-elle expliqué.
Pour elle, c’était une bonne occasion de rappeler aux femmes de son parti politique qu’elles sont capables de gouverner au même titre que les hommes. De corriger les erreurs commises au cours des élections passées.
« Il faut penser aux nouvelles stratégies qui aideront les femmes à être nombreuses aux prochaines élections. Qu’elles soient à mesure de battre campagne comme les hommes… », a expliqué madame Kazima Sabina.
Rédaction.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!