Sud-Kivu : Donado Musema : il était temps pour moi de cesser d’être spectateur pour devenir acteur

Posté par  Mama_Radio   à       6 années ago     1496 Views     Laisser vos impressions  

Donado Musema, journaliste et directeur de la radio Iriba FM cesse de prester en tant que professionnel de la plume, et signe son entrée en politique sous les couleurs de l’union pour la nation congolaise, UNC, parti cher à Vital Kamerhe.

Il l’a fait cette annonce ce lundi 23 juillet 2018 au cours d’un point de presse tenue au bureau provinciale de l’UNC Bukavu situé en commune d’Ibanda. C’était au cours d’une cérémonie officielle d’adhésion à ce parti politique de l’opposition en présence de ses cadres et militants ainsi que de la presse locale.

Donado Musema a justifié son choix, par le fait qu’après plus de 30 ans de carrière journalistique, il était temps pour lui de cesser d’être spectateur pour devenir acteur du changement.

Répondant à l’une des questions sur l’avenir de la radio Iriba, Donado Musema a tenue à rassurer les partenaires, collaborateurs et auditeurs de ce média, que Iriba FM va continuer de fonctionner avec une nouvelle équipe dirigeante dans laquelle fait partie la consœur Prisca Zawadi Bukaraba.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.