Sud Kivu : Freedom House renforce les capacités des organisations sur les violences sexuelles et basées sur le genre
Le renforcement des capacités des organisations partenaires de la société civile du Sud Kivu sur les violences sexuelles et basées sur le genre est l’objectif d’un atelier de formation que vient d’organiser  Freedom House, ce lundi 20 mars à Bukavu.
L’atelier de formation  cadre avec la campagne de sensibilisation sur les violences sexuelles et basées sur le genre au Nord et Sud Kivu.
Il s’agira pour les participants d’identifier les cas des violences sexuelles et basées sur le genre ; puis de réfléchir sur les stratégies de la campagne de lutte contre ces cas des violences.
La formatrice du jour, Bray Munganga à édifier les participants sur la communication sociale en rapport avec les violences basées sur le genre.
Au cours de cet atelier, ces organisations ont exposé sur leur travail au quotidien dans la lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre.
«Cet atelier devra permettre de renforcer les capacités des participants et les outiller afin de les permettre d’assurer la réalisation de campagnes de sensibilisation grand public » signale le chargé des programmes à Freedom House, Adama Dembele.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!