Sud kivu/ Kabare : La société civile sous noyau de Mumosho signale un cas d’insécurité
Le président de la société civile sous noyau de mumosho, Pascal Aganze signale un ca d’insécurité dans le territoire de Kabare, précisément dans le groupement de Mumosho.
Ce dernier fait savoir que quatre hommes armés ont visité une boutique d’un commerçant à Nyantende dans la nuit du 17/08/2020 à 20h45.
Ces bandits ont pillé des biens dans une boutique située à Nyantende centre en face de l’Institut Nyantende. Pour intimider des habitants, ces malfrants ont tiré plusieurs coups de balles pour se frayer le passage, pour embarquer dans leur camionnette en direction de Bukavu.
« Dans le mois passé, nous avons enregistré le pillage de deux maisons à Nyantende.Nous invitons des jeunes à s’impliquer davantage dans la sécurisation de leur entité, en collaboration avec des forces de sécurité, afin de mettre la main sur des voleurs » confie Pascal Aganze
La société civile demande aux autorités de renforcer la sécurité à Nyantende pour sécuriser la population et leurs biens.
Cette structure citoyenne conseille à la population d’être très vigilante, de collaborer avec des agents de l’ordre pour dénicher des malfaiteurs.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!