Sud kivu/Kalehe : Un enseignant d’école primaire arrêté par la police surpris en train de coucher avec son élève
Une élève *âgée seulement de neuf ans, habitante de la chefferie de Buloho, vient d’être abusée sexuellement par son enseignant, dans le territoire de Kalehe, dans la province du Sud Kivu.
La victime a eu l’autorisation de rentrée à la maison, parce qu’elle a dit être malade, mais malheureusement trompée déjà par son *enseignant qu’elle devrait rencontrer dans une maison voisine de son école.
Alertés, les voisins et les membres de la fillette ont contacté la *police qui est venue sur place et arrêter directement, le 20 Mai 2022, ce bourreau pour son acte combien incivique.
A ce stade, l’enseignant accusé est détenu au poste de la police de district de Kahuzi Biega, à Bulambika, dans Bunyakiri centre dans le même territoire de Kalehe.
Les organisations de défense des droits humains condamnent cette mauvaise conduite de cet enseignant, considéré comme éducateur de l’enfant, s’illustre par un comportement indigne.
Ces dernières demandent que justice soit faite afin de décourager cette mauvaise manière, qui ternie l’image des professionnels de la craie, et pourtant respectueux.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!