Sud kivu/ Katana : Des organisations des droits humains déplorent la résurgence des tueries par la corde appelée KABANGA

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       2 années ago     659 Views     Laisser vos impressions  

Le phénomène KABANGA, un mode d’assassinat par étranglement au moyen d’une corde continue de causer mort d’hommes à KATANA dans le territoire de KABARE.

La société civile locale et certains témoins renseignent qu’il ne se passe plus un jour sans que des cas de tuerie au moyen de cette corde ne soit signalé dans cette partie de la province du sud Kivu.

La société civile locale renseigne que les présumés auteurs de ces actes attendent les paisibles citoyens dans la rue à des coins isolés et souvent moins fréquentés pendant les heures vespérales.

Le président, Salvator BADESIRE LWANWA appelle les autorités compétentes à mener des enquêtes afin de dénicher toute personne impliquée dans ce phénomène qui endeuille le sud Kivu.

Salvator BADESIRE demande aux habitants de rester vigilants, d’éviter les promenades pendant les heures de la soirée et de bien collaborer avec les services de sécurité.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.