Sud-Kivu : La police présente les présumés assassins du cambiste Christian Amisi

Posté par  Mama_Radio   à       6 années ago     1189 Views     Laisser vos impressions  

Quatre personnes parmi eux trois présumés auteur du meurtre du cambiste Christian Amisi ont été présentées à la presse locale par la police nationale congolaise, PNC, le mardi 02 octobre à Labotte dans la commune d’Ibanda.
Il s’agit de Trésor Cubaka, Bishalirwa Alias Mister et d’Innocent Baguma cambiste de profession et chef de bande. Ces bandits ont été arrêtés à Bukavu par la police dans différentes circonstances.

Selon le commissaire provincial de la police, le général Louis Second Karawa, deux autres bandits Zigabe Emmanuel et Imani Éric qui auraient été cités dans l’assistanat des changeurs de monnaie à Nyawera et chez Kotecha en janvier dernier sont aussi en détention préventive.

Louis Second Karawa précise que les enquêtes se poursuivent pour traquer d’autres bandits qui sèment terreur et désolation dans la ville de Bukavu
Des cambistes et membres de famille du défunt Christian Amisi qui ont participé à cette cérémonie de présentation louent le courage des éléments de la police pour cette opération.
Ils demandent à la population de bien collaborer avec la police et dénoncer tout cas suspect dans leurs milieux respectifs pour lutter contre l’insécurité sur toute l’étendue de la ville de Bukavu.

Signalons qu’un lot important des boissons fortement alcoolisées saisies au marché de Kadutu a été également présenté, fruit de l’opération de bouclage menée dans la commune de Kadutu , le samedi 29 septembre 2018.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

La radio communautaire et thématique au service de l'égalité et l'équité du genre!

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.