Sud kivu : Le couple Théo Ngwabidje kasi et Corallie fête avec des femmes vulnérables
Après des personnes de troisième âge qui ont bénéficié des vivres en marge de festivités de fin d’année, le gouverneur de la province du Sud kivu, Théo Ngwabidje Kasi, représenté par sa femme Corallie Kasi vient d’assister des femmes abandonnées par leurs maris. Cette aide est constituée des farines de maïs, d’huile et bien d’autres.
Une importante quantité des savons, de l’huile, de la farine, Haricots et du riz voila ce qui constitue un don que l’épouse du gouverneur de la province du sud Kivu, Madame Coralie Kassi a remis aux femmes vivant seules encadrées par le centre Mwa Bana, situé dans la ville de Bukavu.
Coralie Kassi fait savoir que le Gouverneur Théo Ngwabidje a voulu fêter avec ces femmes, et se fait représenter par sa femme pour réconforter cette catégorie de personnes délaissées par leurs maris et qui répondent seules aux besoins de leurs familles.
« Le Gouverneur de province dans son souci de se rapprocher de plus en plus de ses administrés, a choisi aujourd’hui fêter avec ces femmes, qui sont souvent délaissées par la communauté. Théo Kasi souhaite une année de paix et développement pour notre province, le Sud kivu » confie Corallie Kasi
De son coté le député provincial, Kinja Mwendanga et Membre d’honneur de ce centre a loué ce geste caritatif du gouverneur du sud Kivu et lui demande de continuer à appuyer ce centre qui encadre ces femmes.
De leur côté, des bénéficiaires saluent ce geste de l’autorité provinciale, qui traduit sa proximité avec sa population, et l’amour pour toutes les femmes, qui sont éducatrices de la nation.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!