Sud Kivu : Le député Mushagalusa Kidumbi dénonce les barrières illégales à Kabare
Le député provincial élu du territoire de Kabare  Mushagalusa  KIDUMBI invite le commissaire provincial de la police nationale à  désaffecter les éléments de la police  nationale commis à Kabare.
Dans une correspondance adressée au commissaire provincial de la police, Mushagalusa Kidumbi  souligne que ces éléments de la police seraient auteurs des tracasseries à certaines barrières illégales dans plusieurs axes du territoire de Kabare.
A en croire le député, parmi ces barrières on peut citer celle basé à CAMWAMI et à KARWAMULAMBA en groupement de Kagabi, la barrière de NYAKI à Mbobero et de KALANGWE en groupement de Mudusa.
Il  indique que chaque véhicule, moto ou passager avec bagage, est obligé de payer une somme allant de 500 franc à 2000FC .Et cela  sans aucune quittance de justification moins encore la contre partie.
En réaction le commissaire provincial de la police nationale Louis Second Karawa  dit ne pas être en possession de ces informations et promet de se prononcer aussitôt saisi par le concerné.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!