Sud Kivu : Le Gouverneur Théo Ngwabidje regrette la disparition de l’honorable Sénateur Pierre Lumbi Okongo

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       4 années ago     503 Views     Laisser vos impressions  

« C’est avec grande tristesse que je viens de rendre hommage à ce digne fils et élu du Sud-Kivu, l’honorable sénateur Pierre LUMBI OKONGO, qui fut un grand serviteur et aussi un homme qui a aimé sincèrement son pays et sa Province le Sud-Kivu ».

C’est en ce mot que le Gouverneur *Théo NGWABIDJE KASI* a rendu hommages et signé dans le livre d’or, après la disparition de celui qu’il prend pour modèle à suivre. Ceci avant d’ajouter, qu’il garde de l’honorable Pierre LUMBI, un exemple de Patriotisme et Serviteur qui depuis des longues années a su travailler à la base en devenant fondateur des mouvements associatifs pour l’intérêt du Kivu et du pays en général.

*Théo NGWABIDJE KASI,* a fait remarqué que le Sénateur Pierre LUMBI, s’était engagé à appuyer la Province et accompagner le Gouverneur à travers des conseils en l’encourageant dans son Å“uvre afin d’apporter le développement intégral au Sud-Kivu.

Avant de présenter ses sincères condoléances à la famille biologique de Pierre LUMBI OKONGO, le Gouverneur de Province a reconnu que le Sénateur était un grand homme d’État,un grand homme politique et social pour qui les intérêts supérieurs de la Nation passaient avant ses intérêts personnels et égoïstes.

« Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre sympathie la plus profonde » a conclu le Gouverneur de Province s’adressant à la famille de l’illustre disparu.

*Jordan MUKE pour la Cellule de Communication du Gouvernorat*

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.