Sud kivu : Le mouvement citoyen le Congo débout dénonce la persistance de l’insécurité
Le mouvement citoyen le Congo debout coordination provinciale du Sud Kivu dénonce une insécurité grandissante rapportée dans la province et la ville de Bukavu dont le dernier cas remonte au 26 avril où 4 maisons sur avenue Mulengaza au quartier Panzi ont été visitées par des malfrats qui ont réussi à emporter des biens des biens valeurs des habitants.
Dans leur déclaration datée du lundi 4 mai, adressée à l’autorité provinciale, le mouvement citoyen MLCD, parle des cas de vols et tueries dont sont victimes actuellement les paisibles citoyens dans la ville de Bukavu.
Le coordonnateur de ce mouvement citoyen, René Bahati Bahwinja indique qu’il ne se passe plus un jour sans rapporter un cas d’insécurité dans la province du Sud Kivu.
Le mouvement citoyen Congo le Congo débout plaide pour le renforcement des éléments de sécurité pour mieux sécuriser les habitants et leurs biens.
Il sollicite en outre une étroite collaboration entres les services de sécurité et la population pour un combat unanime à cette série des barbaries dans la communauté.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!