Sud Kivu : Le PNLP lance la campagne de distribution des moustiquaires imprégnées
Au total quatre millions quatre-cents vint huit milles neuf –cents et sept moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d’action seront distribuées sur toute l’étendue de la province du Sud-Kivu.
Précision du coordonateur national du programme de lutte contre le paludisme, PNLP, Eric Mukomenwa Sompwe , donnée au cours de l’activité de plaidoyer tenue au près des différentes parties prenantes à la distribution de masse des moustiquaires tenue dans la salle Concordia de l’archevêché de Bukavu en commune d’Ibanda.
Pour Erick Mukomenwa,il est important que les autorités politiques, militaires, leaders religieux et communautaires, tous s’approprient cette campagne pour lutter contre le paludisme ; une maladie très dangereuse surtout pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 5ans.
Présent à cette activité, le gouverneur de province Théo Kasi Ngwabidje a promis de mettre tout le monde à contribution pour la réussite de cette campagne de distribution de masse des moustiquaires au Sud-Kivu.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!