Sud kivu : Le réseau Yali invite les jeunes à postuler pour le programme Mandela Washington fellowship
Dans le souci d’informer les jeunes sur le programme Mandela Washington fellowship, le réseau Yali sud kivu vient d’organiser une session de formation à Bukavu.
Le réseau YALI est une communauté en ligne ou des centres régionaux de leadership.
Au-delà de l’information, les organisateurs de la session signalent que l’objectif est de communiquer aux jeunes le lancement de l’application Mandela Washington fellowship 2020 pour les pousser à postuler.
La Coordinatrice du réseau Yali sud kivu Kerry Byamungu fait savoir que l’objectif est aussi de sensibiliser les jeunes ambitieux dont l’âge varie entre 25 et 35 ans et efficaces en anglais pour les amener à postuler afin de tenter leur chance par rapport au programme Yali. Bien plus encourager les jeunes qui ont des initiatives à aller de l’avant dans ce qu’ils entreprennent.
Kerry Byamungu signale que l’édition Mandela Washington fellowship 2020 sera effective déjà en juin aux USA.
La bourse Mandela Washington pour les jeunes africains est le programme phare de l’initiative des jeunes leaders africains (YALI) qui responsabilise les jeunes par le biais de cours théoriques, de formation en leadership et réseautage.
L’objectif de ce programme est de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts pour promouvoir la croissance et la prospérité, renforcer la gouvernance démocratique et améliorer la paix et la sécurité sur le continent africain.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!