Sud-Kivu : Le Vice-Gouverneur, Marc Malago Kashekere reçoit la responsable du DFID à l’Est de la R.D.C.
Discuter sur l’évolution du projet »Imagine » et le processus de transfert de l’infrastructure pour les mois prochains à Bukavu.Tel est l’essentiel de l’échange ce vendredi 4 Septembre entre le Vice-Gouverneur , Marc Malago Kashekere et la représentante de l’ambassade Britannique en charge du développement à l’Est de la RDC, Madame Grâce Jackson.
Projet « Imagine »a pour objectif d’augmenter l’accessibilité à l’eau potable, la construction des bornes fontaines en faveur de la population la plus vulnérable et prévenir la mortalité des enfants de moins de 5 ans dans la ville de Bukavu.
Marc Malago Kashekere lui a rassuré l’engagement du Gouvernement Provincial dans ce projet d’intérêt capital pour la vie de la population de Bukavu en particulier et du Sud-Kivu en général car dit-on, l’eau c’est la vie.
Pour votre gouverne, les populations du Quartier Panzi bénéficient déjà depuis quelque temps des réalisations du projet Imagine à travers la construction des bornes fontaines alimentées par le réservoir de Murundu.
Yvonne Apimba Penze Semba pour la Celcom Gouvernorat
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!