Sud-Kivu : Les agences de voyage campent sur leur décision de ne pas peindre leurs véhicules
Dossier grève des agences de voyage à Bukavu; aucun compris n’a filtré de la réunion entre les responsables de ces agences et la mairie de la ville de Bukavu le lundi 30 juillet 2018.
Les différents responsables de ces agences campent sur leur décision de ne pas peindre leurs véhicules aux couleurs du drapeau de la RDC, mesure pourtant prise par le maire de la ville Bilubi Meschak il y a de cela quelques semaines.
Le représentant de ces différentes agences précise que ces collègues et lui rejettent la décision car une fois leurs véhicules peints, ces véhicules ne pourront plus traverser d’autres pays comme l’Ouganda, la Tanzanie et le Rwanda.
« Nous demandons à l’autorité urbaine de nous accorder six mois pour nous permettre de mener de discussions avec nos partenaires qui nous donnent des voitures afin de travail avec dans nos agences » précise-t-il.
Bilubi Olengabo Meschack quant à lui persiste et signe, les véhicules de ces agences de transport doivent également être peints afin d’éviter les fraudes et accusations faites à leur égard.
Entre temps ; ces agences affirment poursuivre avec la grève jusqu’à nouvel ordre.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!