SUD KIVU : Les femmes entrepreneures invitent la population à consommer leurs produits
Les femmes entrepreneures demandent aux habitants de consommer localement. Les femmes productrices de l’entreprise KAZI MAENDELEO invitent les populations à consommer leur jus. Une demande faite lors du lancement de ce produit, le 27 Juillet 2022, dans la ville de Bukavu.
Le commissaire en charge de l’entrepreneuriat Fidèle MUGISHO a promis son accompagnement de ces femmes entrepreneures dans l’objectif de l’émergence de ce secteur au sud Kivu.
Occasion pour le directeur de cette entreprise Isaac BISHAMAMBA de remercier le gouvernement qui a agréé ce produit local visant la promotion de l’entrepreneuriat féminin.
« …Je remercie le gouvernement provincial d’avoir agrée nos produits. Par la même occasion, nous recommandons la population de consommer nos produits afin d’encourager ces femmes,… » confie Isaac BISHAMAMBA
Pour sa part, l’une des productrices du jus KAM, Gisèle NEEMA dit être satisfaite de la production de ce produit multi médical.
« …C’est un sentiment de satisfaction pour nous. Nous espérons que cette production de jus va permettre de créer encore d’emploi. Bien plus, ce produit est un plus apporté au secteur alimentaire chez nous, … » satisfaite Gisèle NEEMA
Elle fait savoir que ce jus Kazi Maendeleo est produit sur base des produits naturels locaux : le gingembre, le miel, l’eau potable et d’autres ingrédients.
Les productrices font savoir que ce produit intervient pour soulager plusieurs maladies, la lutte contre le cancer, la réduction des risques de diabètes et la faiblesse sexuelle chez les hommes et ne contient pas d’alcool.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!