Sud kivu : L’hôpital général de Panzi prêt à soigner certains cancers et maladies digestives
Désormais l’hôpital général de référence de Panzi dispose d’une ressource humaine capable de soigner convenablement les patients qui souffrent de l’obésité, de cancer du tube digestif et le cancer gynécologique.
Cette nouvelle a été livrée au cours d’un point de presse tenue par le médecin Gloire Byabene spécialiste en chirurgie digestive et la paroscopie le jeudi 25 Novembre 2021.
Le docteur Gloire Byabene fait savoir que cela fait plusieurs années que le Sud-Kivu ne cesse d’enregistrer des cas de diabète du type II due à une obésité et à une augmentation excessive du poids.
C’est ainsi que l’hôpital de Panzi à travers le prix Nobel de la paix le docteur Dénis MUKWEGE à décider d’envoyer certains médecins pour des formations supplémentaires afin de soigner des maladies qui souffrent des maladies digestives.
D’où la présence de ce médecin spécialiste en chirurgie digestive et qui se tiendra sans aucune cicatrice sur le corps du patient.
L’hôpital général de référence de Panzi demande à tous les malades qui nécessitent de la chirurgie esthétique de bien vouloir contacter ses services pour des soins de qualité.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!