Sud kivu : L’organisation Next generation lance la campagne ’’Tushikane mkono’’

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       4 années ago     420 Views     Laisser vos impressions  

La campagne ’’Tushikane mkono’’ vient d’être lancée en province par l’organisation Next generation. Une campagne lancée dans la ville de Bukavu, le 07 mai 2020.

Le président de cette organisation Baseme Luvuga signale que cette campagne vise à assister les personnes vulnérables et démunies qui vivent dans des mauvaises conditions suite aux mesures d’urgence prises par les autorités dans la riposte contre covid-19.

Beseme Luvuga indique qu’environs 5 milles personnes seront touchées par la campagne Tushikane mkono à travers la ville de Bukavu et les territoires de la province.

Il invite les personnes de bonne volonté et ainsi que les organisations humanitaires d’appuyer cette action caritative qui vise à redonner espoir habitants désemparés.

Baseme Luvuga annonce l’assistance de mille personnes vulnérables en même jour de lancement de la campagne Tushikane mkono.

Celui-ci encourage certaines organisations à l’occurrence le dépôt pharmaceutique Bethel pharma qui ont commencé à déposer leurs contributions.

Cette campagne se déroule sur toute l’étendue de la province pour une durée de trois mois.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.