Sud-Kivu : marc malago kashekere, Vice-Gouverneur reçoit en audience la cheffe de la réserve naturelle d’Itombwe
Expliquer le contenu de la lettre d’indignation adressée à la hiérarchie de l’ICCN dont copie a été réservée à l’autorité provinciale.Cela a constitué l’objet de l’audience qu’a accordé le gouverneur ad intérim MARC MALAGO KASHEKERE au responsable de site de la Réserve Naturelle d’Itombwe,Le colonel Germaine BUHENDWA ce Vendredi 21 Août à Nyamoma.
Selon Madame Germaine BUHENDWA,il s’agit des activités que WWF veut mener dans la réserve naturelle d’Itombwe, activités auxquelles elle, en tant que cheffe de cette structure au niveau de la Province n’a pas été associée ni participer à la planification.
Pour sa part,MARC MALAGO KASHEKERE lui a demandé d’élaborer un document contenant des attentes à soumettre aux partenaires avant la réalisation des activités afin de favoriser un climat d’entente et de collaboration.
Le colonel, Germaine BUHENDWA s’est dit ravie de voir que la Province est impliquée dans la protection de la Réserve Naturelle d’Itombwe et a salué le soutien des autorités Provinciales dans la gestion de cette Réserve.
Yvonne APIMBA PENZE pour la Celcom Gouvernorat
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!