Sud Kivu : « Présentation d’un groupe de présumés bandits et malfaiteurs. »
7 personnes accusées de crime,vente illicite de chanvre,fabrication des boissons fortement alcoolisées,recèle des objets volés ont été présentées au gouverneur de province ce samedi 02 Mai par le commissaire sous divisionnaire de la PNC,le général Jean Bernard BAZENGE.
Ces bandits parmi lesquels une femme, opèrent dans la ville de Bukavu et en province nuit et jour. Ils ont été arrêtés certains le 22 Avril , et d’autres dans la nuit de vendredi 01 Mai.
Ces derniers disposent d’une maison (USINE) à kamituga pour la fabrication de ces boissons fortement alcoolisées dont la teneur est de 42,8 pourcent d’alcool..
Selon la PNC, il ya eu au total 8 personnes arrêtées dont une blessée pendant leur traque par les agents de l’ordre et est hospitalisée à l’Hôpital Général Provincial de Bukavu.
Le Gouverneur de Province, Théo Ngwabidje Kasi a loué le travail fait par les éléments de la police et leur a promis son soutien afin de mettre hors d’état de nuire toutes ces associations des malfaiteurs dans la Province. Il a demandé à ce que toutes ces personnes arrêtées soient déférées devant la Justice et répondent de leurs actes.
Yvonne Apimba Penze Samba pour la CELCOM
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!