Sud Kivu : Trois personnes enlevées dans le territoire d’Uvira
Trois personnes ont été enlevées par des hommes armés non autrement identifiés dans la nuit de lundi 26 novembre entre le village Nyamukiri et la localité de Kibungu groupement de Lemera dans la plaine de la Ruzizi.
Certaines sources contactées par un correspondant de Mama radio d’Uvira, signalent que cette situation inquiète la population de cette contrée , car les bandits se permettent de pénétrer dans les maisons, obligeant ainsi les propriétaires de les suivre à une destination inconnue.
La Nouvelle Société Civile d’Uvira déplore cette situation et demande ainsi à la population de dénoncer tout cas suspect pour que ces malfrats soient appréhendés et remis entre les mains des autorités pour répondre de leurs actes.
En réaction, l’administrateur du territoire d’Uvira Alexis Rachidi Kasangara dit que son service procède déjà au lancement des avis de recherche et aux alertes  dans différents coins du territoire pour attraper ces bandits armés afin qu’ils soient punis selon les prescrits de la loi.
A noter que depuis le début du mois de novembre, 8 personnes ont été enlevées dans le  territoire d’Uvira.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!